dimanche 8 juillet 2012

C'est lundi !



Bonjour et bienvenue sur le cours d'été d'Altec à CU Boulder...


Je m'appelle Juliette Bourdier et je vis à Boulder au Colorado,
Je suis née à Paris en France  (il y a bien longtemps... :-)
J'ai vécu une grande partie de ma vie en France, mais ai aussi beaucoup voyagé tout autour de la planète.
Depuis quatre ans, je suis doctorante en études médiévales à CU Boulder (cela veut dire que je prépare mon doctorat).
J'ai un site juliettebourdier.wordpress.com

Je vais passer tout mon été en région parisienne... et c'est de là que je communiquerais avec vous (et oui), nous avons 8 heures de décalage horaire (holala)

Ce soir je vais aller voir un spectacle au Château de Versailles... si cela vous intéresse, je vous en parlerai.

Pendant trois semaines, nous essayerons de rafraîchir nos connaissances en français...
Un peu de grammaire, beaucoup de culture ...
Commençons par nous présenter.... qui êtes-vous, où avez-vous grandi, que faites-vous, quels sont vos centres d’intérêt ? Je veux tout savoir ! :-)
Cliquez sur le menu Facebook! et inscrivez-vous sur  notre groupe
Puis parlez-nous de vous ...



Si vous rencontrez de petits problèmes avec le groupe allez sur le post facebook

N'hésitez pas à vous promener sur notre site pour voir le programme...
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide, bourdier@colorado.edu


Juliette Bourdier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire